Happy Apple Acres

happy top1
happy top2

 

 

Description

Le verger Happy Apple Acres est situé sur la route 105, à une quinzaine de minutes du centre-ville de Fredericton, à proximité du mont Currie. Le verger et le boisé adjacent sont des habitats naturels pour les abeilles, les cerfs et les mésanges.

Margaret et Angus Hamilton exploitent le verger depuis 1974, et ils ont diversifié leurs activités, ajoutant à la culture des pommes les poires, les bleuets, ainsi que la fabrication de miel et de jus de pomme brut.

Ils cultivent une vingtaine de variétés de pommes, dont les pommes à cuire Bramley, les pommes Sandow, Reinette grise du Canada, McIntosh, Cortland, Lobo, Lodi, Paulared, Honey Gold, Liberty, ainsi que les pommettes Dolgo — bref, il y en a pour tous les goûts!

Au fil des ans, la plupart des membres de la famille ont travaillé au verger. Actuellement, Elizabeth, la fille des propriétaires, et leur gendre, Burt Glendenning, participent aux travaux agricoles avec enthousiasme – et ils apprennent en même temps à cultiver des pommes et à faire du cidre et du miel.


GALERIE DE PHOTOS